dark-inker Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 SALUT a tous J'ai adw launcher ex et le theme honeycomb,je cherche a savoir ou se trouve le fond écran du thème pour ne pas avoir a reapplique le thème qui me modifie deux ou trois paramètre quad je change de fond écran. merci ps:pour l'overclock faut changer de kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 overclock = nouvelle rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Pas de reponse pour le fond ecran. Ps:tibonou pour le recovery ta pas de reponse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Merci pour la question j'ai failli créer un nouveau sujet. Je pense que 4 mois pour créer un recovery c'est suffisant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Non j'ai pas de réponse, il a toujours pas lu mon message contenant le recovery et le boot. Je sais pas si il passe des exams ou autre chose, il m'a prévenu avant en me disant qu'il avait des problèmes à résoudre, et déjà s'il le fait c'est bénévole alors on peux pas dire grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Nous on peut pas le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je pense qu'il faut des connaissances en assembleur et en java/c++. De plus, il faut décompiler les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Ok sinon no reponse pour le sujet de base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Non désolé. Mais je suis du même avis que toi, les thèmes ADW ne changent quasiment rien. Sinon toujours hors sujet mais Gingerbread arrive (pour ceux qui sont pas au courant). Acer va lancer des nouvelles couleurs de Liquid Mini avec la 2.3 d'installé de base. Enfin ça fait déja 3 semaines qu'ils ont annoncé ça, et depuis j'attends ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 D'abord ils arrivent en Angleterre puis en France. De plus il faut encore du temps pour gingerbread arrive. Je l'espère pour la prochaine màj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Pour le sujet il se trouve ou les wallpapers du theme.[reformule] Sinon quand on aura le recovery vous voudrais pas changer la barre de notification.(avec uot kitchen)? J espere la prochaine maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ah si, j'ai déja fait la mienne ^^, elle attends depuis 2 mois lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.