Aller au contenu

{VENDS} HTC Google NEXUS ONE


Dolu

Recommended Posts

Bonjour, je vends mon GOOGLE NEXUS ONE.

Etat de fonctionnement : parfait, le NEXUS ONE est utilisé depuis le 18 janvier 2010, date de réception. Il fonctionne sur tous les réseaux téléphoniques, pas besoin de bidouiller, il n'est pas simlocké.

Etat physique : excellent, aucun coup, aucune griffe ou rayure. Le NEXUS ONE est protégé dès sa sortie de boîte par ceci http://www.clearprotector.com/htc-nexus-one-extended-protector.html Il s'agit d'un film plastic transparent qui couvre presque la totalié de l'appareil. Il le protège contre les rayures et n'altère en rien le bon fonctionnement du téléphone.

Je fournis : le NEXUS ONE, la boîte d'origine comprenant tous les accessoires d'origine : le chargeur US, le câble USB PC, les oreillettes (non déballées), la carte micro sd 4 giga + la protection clearprotector (vous pourrez la décoller vous-même si vous le souhaiter) + la facture d'achat GOOGLE de mon contact US reprenant le numéro de série.

Livraison : gratuite (elle coûte 26 eur KILOPOST INTERNATIONALE) de Belgique

PRIX : 600 eur

Paiement : virement bancaire, dans ce cas je livre l'objet dès réception du montant sur mon compte bancaire OU vous pouvez aussi me règler par PAYPAL mais je vous facture 30 eur de frais supplémentaire dans ce cas, à éviter donc car PAYPAL engendre des frais aux vendeurs.

Modifié par Dolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dizwix, tout à fait :). Quand on voit que certains vendent leur nexus tout neuf (donc encore emballé dans son blister) pour 530 / 540 euros (prix max d'achat / livraison en france), on peut dire que 600€ c'est abusé (bonjour la marge faite ... ça devient de l'arnaque) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...