vanrek Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour je joue actuellement a order and chaos online mais il n'est jouable qu'en wifi. La connection 3g est suffisante pour le faire tourner (j'ai essayé en tethering sur un autre telephone) Je me demandais donc si il etait possible de faire "croire" au telephone qu'on est en wifi alors qu'on est en realité en 3g ? J'ai un sgs avec la darky's rom 10.1 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Si la 3g est bloquée c'est pour une bonne raison, cela ne fonctionnera pas ou très mal. Tu peu toujours essayer de cracker l'app mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Non ça marche quand je me connecte sur un autre telephone en tethering et je n'ai pas les connaissances requises pour cracker l'app. D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.