hardtheory Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 salut à vous, je sais pas si vous avez le même problème mais pour ma part quand je met le widge asus time sur le bureau ce dernier ne se met pas à jour (va rester sur 23 juin alors que l'on est le 24) je suis obligé de l'enlever et de le remettre pour que la date du jour s'applique. Avez vous ce soucis ? Merci à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Ca le fait chez personne :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 dsl, je n'ai jamais remarqué que la date était incorrect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apillov Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai le même problème... J'envisage de changer de widget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 merci pour la confirmation Apillov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirovinben Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'ai constaté pour la première fois un gel de la date... uniquement dans le cas où ma tablette reste en veille toute la nuit. Habituellement je l'arrête et la date est bonne au reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aston_One Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai également le même problème. Il faut obligatoirement rebooter pour que la date soit bonne ? Idem pour le Widget des mails, qui reste en freeze même si je reçois de nouveaux emails... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je n'ai jamais remarqué de probleme avec ce widget! Je vais faire attention ! Par contre le widget mail a toujours très bien marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.