georges18 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour. J'ai téléchargé l'appli "Android assistant" et dans la section "Processus" tout en bas il y a l'option "tuer les items".En clair que cela veut il dire: supprimer les applis cochées ou quoi? Merci de m'aider car je ne voudrai pas faire d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanrek Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 non ça arrete juste les processus et libere de la la ram ;) tes aplis seront toujours la apres Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges18 Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 non ça arrete juste les processus et libere de la la ram ;) tes aplis seront toujours la apres Merci pour la réponse rapide :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Et ca te vide ta batterie et nuit aux applications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.