Aller au contenu

Thèmes CM7? Problème.

Recommended Posts

Bonjours!

Je voulais savoir si quelqu'un a deja rencontré le même problème que moi au niveau des thèmes CM7.

A chaque fois que j'en installe un avec "Théme chooser", même après un reboot, il est mal installer..

Je m'explique: par exemple je n'ai pas le bon clavier, je n'ai pas le widget ni l'application widget différente d'avant.

Les seul truc qui changent, dont: - la bar de notification

- Les image quand on appuis sur menu

- les images dans les paramètre

- Les angle redessiné

J'ai beau changer de nighly, de stable etc.. Mes après Wipe c'est toujours le même problème. Les thèmes ne s'installe pas complètement.

Un petit shot pour vous monter la différence!

Normalement:

screenshot5xc.png

Moi:

Oui, et celui la je pense bien qu'il ai un clavier. C'est quand même etrange que ça n'arrive qu'a moi, et pour tout les thémes.. Serais-se possible que ça sois du au root mal fais? Car au debut, j'ai un peu galérer a rooté mon téléphone. Je ne vois pas a quoi d'autre ça serais du.

Bah un root c'est rien qu'une modif des droits Administrateur.

Ensuite un thème c'est rien qu'une succession de fichiers ...

Donc je ne pense pas que ça ait un rapport.

Par contre je vois que tu utilise une nightly et là par contre je vois peut-être un soucis.

Souvent les thèmes sont fait sur la base de version stable ...

Question, comment installe t on les thèmes, j ai essayé avec thème chooser. Mais rien a faire il ne se passe rien pour info je n ai k trois thème, ca me mets thèmes error

Question, comment installe t on les thèmes, j ai essayé avec thème chooser. Mais rien a faire il ne se passe rien pour info je n ai k trois thème, ca me mets thèmes error

Tu as bien pris les théme sur le site de "Kunioleboss"?

Si oui, tu va dans le gestionaire de fichier sur la carte sd, et tu installe l'apk. Puis direction théme chooser, et tu fais "Apply", et tu fais le bouton de droite. Et apres reboot! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...