Aller au contenu

[Résolu] Problème de widgets sous CyanogenMod 7 v.703


Recommended Posts

Bonjour !

Voila j'ai un petit problème, j'ai installer CyanogenMod 7 V703, puis Go Launcher.

et là quand je télécharge certain widgets, ils n'apparaissent pas dans le menu pour ajouter des widgets... J'ai essayé de désinstaller Go Launcher pour revenir sur ADW mais le problème persiste...

Les widgets concernés sont : winamp (l'appli est bien installé, je l'utilise, mais pas de widget...), Simi clock widget, clockr, nWeather ....

Enfin pas mal d'applications quoi ! Par contre GoWeather marche, buziness calendar widget, battery widget et go sms pro aussi

Voila si quelqu'un avait une solution, il recevrait mon entière gratitude : )

Merci !

Solution : Déplacer les applis concernées dans la mémoire interne du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

meme probleme avec winamp sauf que moi le widget s'affiche mais ne marche plus si je reboot le telephone, obliger de supprimer le widget et de le remettre

idem pour la chaine météo

dernier probleme qui na rien a voir avec les widget, j ai file manager qui ne veut pas ce mettre a jour

pour le moment j ai pas trouver la soluce a ces problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire quelque part, qu'il fallait ajouter des bureaux virtuels et les installer dessus.

Mais ça ressemble plus un soucis de rafraichissement de l'écran.

Vous avez overcloker vos appareils ?

lu bbtgv,

yep je suit O/c sous cyanogen et non par Set cpu, je tourne a 245mhz en idl et 768mhz en burn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai remarqué sous CyanogenMod (nightly) que les widgets installé sur la carte mémoire ne s'affiche pas dans le menu de sélection des widgets mais par contre sur la mémoire interne cela fonctionne. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai remarqué sous CyanogenMod (nightly) que les widgets installé sur la carte mémoire ne s'affiche pas dans le menu de sélection des widgets mais par contre sur la mémoire interne cela fonctionne. A voir.

Merci MaxMx

j ai deplacer certaine appli (meteo et winamp) de la sd au telephone et les widgets remarche et surtout elle ne plante plus ^^

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...