Oxalys Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour, J'ai un HTC Wildfire en ROM SFR 2.24.163.1 et je souhaiterais mettre la version officielle HTC. Je viens de router mon téléphone grâce à alpharevX, j'ai installé ROM Manager mais je ne sais pas quoi faire maintenant... J'ai téléchargé cette Rom également : RUU_Buzz_HTC_WWE_1.37.405.1_Radio_13.53.55.24H_3.35.19.25_release_151892_signed.exe Comment faire ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Tu sais, juste sur la première page il y a un tuto marqué " passe son htc wildfire en rom officiel HTC". L'idée ne t'es pas venue d'aller faire un tour dessus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxalys Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Si bien sur mais vu la date ou le tutoriel a été posté il ne fonctionnais pas pour android 2.2.1 et depuis la possibilité du root est devenu possible. Et donc je me demandais si j'étais obliger de créer une goldcard ou si je pouvais pas faire avec ROM manager ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 La méthode est la même. En gros: -redemarrage en Recovery. -Wipe Data -Install any zip from SD -Reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxalys Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Ouais j'ai bien compris mais c'est là le problème, où récuper un zip d'une ROM officielle HTC ? car j'ai récupéré ça : "RUU_Buzz_HTC_WWE_1.37.405.1_Radio_13.53.55.24H_3.35.19.25_release_151892_signed.exe" mais c'est pas un zip, c'est un exécutable. En zip j'ai trouvé seulement cyanogen mais j'aimerais rester en version officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je faite que je vois Radio dans ton truc déjà ça ne m'inspire pas, et en cherchant bien elle doit bien être quelque part sur ce forum étant donné que je l'ai déjà vu. Sinon chez XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Les rom officielles s'execute depuis Windows avec htc sync je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxalys Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, J'ai trouvé ce zip sur le forum XDA: [ROM]Safe Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1 | No Hboot | No Radio | No Rooted & Rooted Lien vers le post sur XDA C'est bon avec ça ? Elle sera en français ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Normalement les ROM sont multi langages donc rien à craindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxalys Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Okay beh je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.