Aller au contenu

Android Market étrange bug

james777

Recommended Posts

Bonjour j'ai le samsung galaxy et je ne sais pas si vous arrivez à télécharger sur le market depuis hier soir, mais j'arrive à me connecter dessus, à choisir des apply, mais au moment de télécharger, ça ne télécharge pas, et ça pour toutes les appli que je choisi, d'ou ça peut venir ?

Si t'es en 3G alors il y a de très grandes chances que ce soit ton opérateur qui te bloque le port du market, si tu es chez SFR avec illimitycs 3G+ 1H, ça viens de là, seul le Full Internet le permet (et encore). Après à toi de te renseigner si tu as des ports bloqués ;)

Et oui dans ce cas c'est normal que tu puisses voir les applis, moi c'est pareil :mad:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...