james777 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Bonjour j'ai le samsung galaxy et je ne sais pas si vous arrivez à télécharger sur le market depuis hier soir, mais j'arrive à me connecter dessus, à choisir des apply, mais au moment de télécharger, ça ne télécharge pas, et ça pour toutes les appli que je choisi, d'ou ça peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 en wifi ou en 3g ? t'as tenter les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james777 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 en wifi ou en 3g ?t'as tenter les deux ? 3 G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 en wifi ou en 3g ?t'as tenter les deux ? 3 G Salut, Reboot ton téléphone et ça remarchera peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Test en Wifi Ca vient tet de l'opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Si t'es en 3G alors il y a de très grandes chances que ce soit ton opérateur qui te bloque le port du market, si tu es chez SFR avec illimitycs 3G+ 1H, ça viens de là, seul le Full Internet le permet (et encore). Après à toi de te renseigner si tu as des ports bloqués ;) Et oui dans ce cas c'est normal que tu puisses voir les applis, moi c'est pareil :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.