Aller au contenu

Ou trouver les applications telechargées!

Recommended Posts

precise ta question :

- sur le market c'est la rubrique mes telechargements

- dans ton tel il faut etre root et avoir un explorateur de fichiers du genre root explorer et elles sont sur la memoireb interne du tel je sais plus trop ou

precise ta question :

- sur le market c'est la rubrique mes telechargements

- dans ton tel il faut etre root et avoir un explorateur de fichiers du genre root explorer et elles sont sur la memoireb interne du tel je sais plus trop ou

oui c'est pour voir toute les applications que j'avais telecharger via le market.

J'avais une icone "mes téléchargement" ou "mes application" et je voyait toute mes application

et je pouvait mettre un raccourcit sur l’Écran sauf que la je ne voit plus rien.

oui c'est pour voir toute les applications que j'avais telecharger via le market.

J'avais une icone "mes téléchargement" ou "mes application" et je voyait toute mes application

et je pouvait mettre un raccourcit sur l’Écran sauf que la je ne voit plus rien.

Vous allez ou pour ouvrir une application une fois qu'elle a été télécharger sur le telephone?

téléchargé ou installé ?

une fois le fichier telecharger,on recoit une notification comme qu'oi qu'il se telecharge ensuite qu'il s'installe....

mais une fois installez, comment faites vous pour aller sur l’application car je ne la retouve nul part?

faut aller dans quel rubrique?

C'est quelle application ?

Tu en vois vraiment aucune dans l'onglet "Mes téléchargements" ?

c'est sa le probleme, je crois qu'il me manque une icone qui me permet d'eller voir mes application installer sur le tel.

En fait il s'agit d'apllcation comme facebook mobile, jeux divers, flashlights...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...