Aller au contenu

Clip ceinture motorola milestone 2


Gunsman76

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai passé en revue les différents topic concernant les clips ceintures, regardé les différentes offres sur le net, mais au final je n'ai rien trouvé de vraiment bien pour notre milestone.

Ayant trouvé une solution confortable et pas trop onéreuse je me permet de le noter ici afin d'aider notre petite communauté

Je ne sais pas si on n'a le droit de mettre un lien, si c'est le cas je mettrais le lien du vendeur directement.

Concernant l'étui il faut prendre l'étui du Blackberry bold 9000. Les dimensions correspondent parfaitement pour le milestone 2. Elle a l'avantage d'avoir un clip mobile qui permet d'orienté le mobile lorsqu'il est à la ceinture. C'est tout bête mais lorsque l'on conduit on peut le mettre à l'horizontale pour qu'il soit moins génant.

Par contre il y a toujours un point négatif, il y a ce fichu aimant qui déclenche le mode voiture lorsque l'on retire le motorola de l'étui. J'ai regardé un peu partout, c'est quand même le meilleur système pour la fermeture de l'étui. Mais bon une fois qu'on a pris le coup, on arrive à le sortir de l'étui sans déclenché le mode voiture.

J'ai mis une photo en pièce jointe afin de visualiser un peu mieux le produit.

etuik.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le milestone, on a un problème de taille.

Interdit toute pochette qui ferme avec un aimant.

Je m'étais acheté une pochette cuir façonable a 17€, et bien cuit.

Le milestone s'allume tout seul dans la pochette ou passe du mode socle voiture ou réveille suivant le sens ou on le met.

Adieu batterie à vitesse grand V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le milestone, on a un problème de taille.

Interdit toute pochette qui ferme avec un aimant.

Je m'étais acheté une pochette cuir façonable a 17€, et bien cuit.

Le milestone s'allume tout seul dans la pochette ou passe du mode socle voiture ou réveille suivant le sens ou on le met.

Adieu batterie à vitesse grand V.

Non ça ne s'allume pas, je confirme, sinon je n'aurais pas laissé un message sur le forum.

Pour le lien :

`

http://www.amazon.fr/gp/product/B001E1KQSA/ref=oss_product

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,J'ai passé en revue les différents topic concernant les clips ceintures, regardé les différentes offres sur le net, mais au final je n'ai rien trouvé de vraiment bien pour notre milestone. Ayant trouvé une solution confortable et pas trop onéreuse je me permet de le noter ici afin d'aider notre petite communautéJe ne sais pas si on n'a le droit de mettre un lien, si c'est le cas je mettrais le lien du vendeur directement.Concernant l'étui il faut prendre l'étui du Blackberry bold 9000. Les dimensions correspondent parfaitement pour le milestone 2. Elle a l'avantage d'avoir un clip mobile qui permet d'orienté le mobile lorsqu'il est à la ceinture. C'est tout bête mais lorsque l'on conduit on peut le mettre à l'horizontale pour qu'il soit moins génant. Par contre il y a toujours un point négatif, il y a ce fichu aimant qui déclenche le mode voiture lorsque l'on retire le motorola de l'étui. J'ai regardé un peu partout, c'est quand même le meilleur système pour la fermeture de l'étui. Mais bon une fois qu'on a pris le coup, on arrive à le sortir de l'étui sans déclenché le mode voiture.J'ai mis une photo en pièce jointe afin de visualiser un peu mieux le produit.etuik.jpgUploaded with ImageShack.us

Mouhai, mais sa fait quand meme de petits problemes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...