Kazushi Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour, Je savais pas quoi mettre en titre de sujet, je vais vous exposez ce que j'aimerais avoir. Je suis sous virtuous unity depuis hier et je n'aime décidément pas cette manière de défilement de toute les applications, donc j'ai mis adw launcher ex, seulement je me dis, c'est dommage quand même d'avoir une rom sense et de ne pas profité de "l'écran d'accueil". donc j'aimerais savoir si y'aurais pas un launcher qui pourrais se configuré de manière à ce qu'il intervienne uniquement sur la liste de toute les applications et non sur la page d'accueil ? Merci d'avance pour vos rep' et j’espère avoir été suffisamment claire :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazushi Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 up plz :D je cherche toujours un moyen de modifier l'apparence que de ma liste d'application sans touché a l'écran d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamnikaz Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 perso je crois pas que sa existe puisque c'est la meme app qui gere les deux .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinpato Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Impossible à ma connaissance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazushi Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 snif tant pis alors pas d'accueil sense :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.