djawedn Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 salut, Quand je veut téléchargé une application ou jeu, je reçois un message d'erreur de type "stockage disponible insuffisant", alors que la SD est vide a 90%, peut on déplacer les applications ou jeu sur la carte SD. la version du systeme est : Android donut 2.6.29 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 passe à Android Froyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 ou App2SD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exeral Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 J'ai eu le même problème sous android 2.1 ou 2.2. Il faut savoir que bien que tu ai la SD vide, les appli que tu télécharge s’installent par défaut dans la mémoire interne Ce message t'indique donc c'est la mémoire interne qui est insuffisante. Soit tu fait de la place en désinstallant des appli Soit tu passe a une version d'Android supérieure pour déplacer les applis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 La meilleur des solutions et de passer sur Froyo, tu gagneras en rapidité, des nouvelles applications compatibles ... et tu pourras installer tes apps sur la SD ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts