zirko33 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour à tous J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Voila je possède un ampli avec prise USB "iPod" qui me permettait d'écouter la musique de mon iPhone précédent directement par l'ampli de mon home cinéma. Cependant quand je branche mon Galaxy S2 dessus ça ne fonctionne pas, le son sort par le HP main libre de mon téléphone. Est-ce possible avec un Galaxy S2 d'écouter le son via un ampli par un câble USB ? Si oui comment dois je faire (réglages ...) ? Ou bien ce n'est pas possible et il faut passer par un accessoire spécial ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Pas de brise Jack ? si ton ampli est fait pour lire en USB uniquement les iPod c'est normal .... Tu ne dois pas avoir le driver USB de disponible avec ton Ampli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 bizarre qu'un ampli ne propose pas de prise jack d'entrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 J'avais fais une recherche du genre pour un dock androphone, et je crois me souvenir que contrairement au connecteur iPod, les mini prises USB des androphones ne sont pas fait pour y faire passer de la musique directement, ce que j'ai trouvé bizarre parce que certaines radio lisent des clef usb, mais bon, sûrement pas le même principe, alors il faut que tu utilise un adaptateur jack 3.5 connecté a ton dispositif... :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 J'ai testé uniquement avec une prise USB. Je n'ai pas de cable jack pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 ... ce que j'ai trouvé bizarre parce que certaines radio lisent des clef usb... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Les clefs usb sont utilisé comme stockage de masse; donc pas de flux audio qui y transite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 C'est possible uniquement si l'ampli possède les drivers USB, essaye déjà avec une clé usb ou un disque dur externe et si même la cela ne fonctionne pas c'est mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercow Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 C'est possible uniquement si l'ampli possède les drivers USB, essaye déjà avec une clé usb ou un disque dur externe et si même la cela ne fonctionne pas c'est mort ... bonjour, je compte acheter un ampli avec jack in et USB iphone/clé USB. donc a priori ça fontionne avec une clé USB. ma question est : vais-je pouvoir brancher mon téléphone Android sur cette prise USB et piloter la musique depuis mon téléphone ? autrement dit je sais que j'aurai les possibilités suivantes : - branchement d'un câble jack de mon téléphone vers l'ampli => mais signal analogique + perte de puissance - branchement de mon téléphone sur l'USB en mode stockage de masse => mais je dois naviguer depuis l'écran de l''ampli, moins convivial que celui du téléphone avec les pochettes d'album etc... c'est bien la troisième voie qui m'intéresse (à l'instar de ce que les dock Iphone peuvent faire). d'avance merci pour votre aide. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.