Aleks_ Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour, je cherche un androphone pas cher : ZTE Blade * Constructeur : peu importe * Modèle : peu importe * Date d'achat : peu importe * Facture fournie : oui si possible * Garantie : de préférence * Simlockage opérateur : débloqué ou sur virgin/(orange ou sfr)? * Accessoires : oui ceux d'origine * Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur paris ou banlieues proches * Prix : 40~50 euros * Traces d'usures: aucune rayure sur l'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolandroid Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonne chance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome83550 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 salut je te propose mon spica 70 euro frais de port inclus si ça t'interesse toujours je sais que sa depasse un peu ton budget mais il est en parfait etats et tous ses accesoires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Cherche ZTE Blade ? 150 "brute" ça doit pas être trop cher d'occaz non plus :) Le Spica qu'on te propose sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinishi Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 wildfire noir 110in ou 100€ out Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleks_ Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 @jerome non merci :D @ney le zte blade est a 100e neuf au bouygue de haussmann :P @shinishi non merci je cherche plutot un zte blade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.