Aller au contenu

Modes nuit, bureau, ... ?


Sophinette

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un Tattoo depuis 2 jours (Orange, sans abonnement internet, merci pour les tutos pour éviter la surfacture !), j'ai quelques questions :

1. peut-on faire des modes nuit, bureau,... ? j'avais ça sur mon ancien portable, c'est très pratique, y-a-t 'il une appli pour faire ça ?

2. comment associer une sonnerie différente ? une musique par exemple ?

3. peut-on changer la sonnerie du réveil ?

Voilà (pour l'instant) mes questions, je trouve bien toutes ces appli disponibles, mais ce n'est pas simple de si retrouver et de savoir ce qu'elles font rééllement.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , tu as le mode silencieux , le mode Vibreur et le Mode normal , c'est a peu prêt la meme chose

Soit tu laisse le bouton raccroché appuyé jusqu'à ce que le menu s'ouvre et tu choisis

Soit tu appuis sur les bouton de son sur le coté quand tu es sur l'acceuil ( vers le bas pour silencieux / vibreur )

Tu associe une sonnerie différente , mettre une musique a toi ? tu dois créer un dossier dans ta carte SD je me souviens plus du nom je te retrouve sa ( RINGTONES ou je sais plus quoi xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci popolbx, j'ai trouvé Foxyring pour les modes.

Par contre j'ai un soucis pour mes sonneries, je veux mettre une autre sonnerie sur mon tatto, je le branche en usb sur mon pc, j'ai créer les répertoires :

media > audio > - ringtones

- alarms

- notifications

et déposé mes fichiers.

Mais pas moyens de le retrouver sur le téléphone.

En cherchant avec Astro, il ne les trouvent pas !

De plus sur Astro le répertoire sdcard est vide !!

Je ne sais pas que faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...