rhaas Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Hello, je viens d'acquérir le transformer et pour le moment, je suis séduit même si j'ai encore du mal à m'adapter à android.... Je cherche à personnalise le home, j'ai vu que des launchers pouvaient permettre de le faire. Et j'ai un problème avec fb, quand je le lance, ça m'indique erreur de connection. Ca me met automatiquement sur m.facebook,est ce que le problème peut venir de là?*Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 La transformer ne peut pas aller sur Facebook. Et bien voilà un super argument de vente... Ok, je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhaas Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Elle peut certainement y aller mais peut être pas depuis l'étranger.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoulleponey Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Meme problème de mon coté. Passe par une appli Facebook. Par contre ce que je trouve de plus genant c'est le passage en automatique en mode mobile. Et certains sites ne proposent pas de repasser à la version PC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 faut mettre l'user agent PC ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhaas Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 merci, je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 donc c'est ça, la version mobile de facebook ne fonctionne pas en user agent tablet pc? fais chier j'aime bien l'affichage mobile pour un petit écran(oui, pour moi 10pouces c'est un petit écran) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhaas Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 J'ai essayé, ça fonctionne mais seulement avec le navigateur de base. Avec dolphin hd, ne fonctionne pas. Et malheureusement impossible dans les deux cas (depuis le luxembourg), d'avoir les conversations instantanées. Si quelqu'un a une solution ou une idée, elles sont les bienvenues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 donc c'est ça, la version mobile de facebook ne fonctionne pas en user agent tablet pc? fais chier j'aime bien l'affichage mobile pour un petit écran(oui, pour moi 10pouces c'est un petit écran) Il parlait de passage automatique en mode mobile donc pas de l'application, de toute façon l'user agent n'a d'influence que dans le navigateur ou tu l'utilise, pas sur les applications, chez moi l'application à marché à une époque mais tellement inadapté aux tablettes que je l'ai vite virée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Moi aussi impossible de me connecté sur facebook, il me switch direct vers la version mobile, quelq un a une solution simple pour rester sur la version classique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 dans le navigateur,icone tout en haut à droite-> paramètre -> options avancées -> chaine d'agent utilisateur et tu le passe en ordinateur de bureau. par contre les site s'afficheront en affichage pc , pas seulement facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Merci l amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb67_503 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Salut, Dans dolphin hd vous pouvez allez dans paramètre (en bas ) puis plus, paramètres, assistant de configuration et vous pourrez choisir votre user agent par défaut, en prenant iPad plus aucun soucis. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.