Aller au contenu

Impossile de se connecter à facebook


Recommended Posts

Hello, je viens d'acquérir le transformer et pour le moment, je suis séduit même si j'ai encore du mal à m'adapter à android.... Je cherche à personnalise le home, j'ai vu que des launchers pouvaient permettre de le faire. Et j'ai un problème avec fb, quand je le lance, ça m'indique erreur de connection. Ca me met automatiquement sur m.facebook,est ce que le problème peut venir de là?*Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, ça fonctionne mais seulement avec le navigateur de base. Avec dolphin hd, ne fonctionne pas. Et malheureusement impossible dans les deux cas (depuis le luxembourg), d'avoir les conversations instantanées. Si quelqu'un a une solution ou une idée, elles sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est ça, la version mobile de facebook ne fonctionne pas en user agent tablet pc? fais chier j'aime bien l'affichage mobile pour un petit écran(oui, pour moi 10pouces c'est un petit écran)

Il parlait de passage automatique en mode mobile donc pas de l'application, de toute façon l'user agent n'a d'influence que dans le navigateur ou tu l'utilise, pas sur les applications, chez moi l'application à marché à une époque mais tellement inadapté aux tablettes que je l'ai vite virée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le navigateur,icone tout en haut à droite-> paramètre -> options avancées -> chaine d'agent utilisateur et tu le passe en ordinateur de bureau. par contre les site s'afficheront en affichage pc , pas seulement facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...