Aller au contenu

mise à jour : durée


Recommended Posts

Bonjour

Complètement débutant avec android, je commence la MAJ selon le tuto ().

Cela fait 23mn selon ODIN que mon tel affiche "downloading", et en dessous "do not turn off target !!!"

Est ce une durée normale, ou est ce selon les experts, un peu long, et si oui, que faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la réponse

c'etait vert je crois

de toute façon j'ai débranché le tèl, ça l'a buggé (je m'en doutais un peu) et l'ai emmené ds une boutique bouytel pour reparation, en leur demandant de faire la MAJ android 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est risqué tout çà.

En tout cas avec Odin quand tu branche ton tel Odin le détecte et dans la case "COM PORT MAPPING", un fond jaune s'affiche avec le port sur lequel le téléphone est branché.

Le flash prend largement moins de 23min et puis même après un flash foiré tu peux repasser en mode Download ou Forced upload by KEY PRESSING pour reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai récupéré mon teos hier, la mise à jour vers 2.2 n'a pas été faite par le sav de samsung, et il demeure un petit bug, quand je veux rajouter sur l'ecran un widget, j'ai un message d'erreur, désolé bla bla bla application parametres arretee, ... forcer la fermeture

Mais malgré mes déboires, j'hésite à faire la manip, après le plantage avec odin raconté ci dessus

Y aurait il qqn sur Toulouse pour me faire ça ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur Toulouse, mais je suis pas dispo pour le moment etant a l'hosto la plupart du temps..

Tu est ou sur toulouse ?

Fait la mise a jour franchement y a très très peu de risque.

je t'aide si tu veu :)

je retente avec odin ou la derniere version de kies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend tu veux une rom nue ou opérateur ?

pffff

ai commencé MAJ via KIES, complète je crois, le téléphone s'est éteint, et en le rallumant j'ai un écran noir avec un tel et un ordi reliés par une flèche avec un "panneau" attention

et ça bloque

merci du l'aide morale en tout cas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler de l'incruste mais sa sert presque a rien de faire la Maj par kies... les 3/4 du temp il y a des bugs de telephone qui s'allume plus...Alors autant flasher meme si la garantie est annuler c'est mieux que : SAV pendant 1 semaine..

Comme dit au dessus flash par odin c'est mieux et sa va hyper vite

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais une garantie mais quand j'ai vue les avantages j'ai pas chercher a attendre 2 mois pour avoir la maj 2.2 et qui bug..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais une garantie mais quand j'ai vue les avantages j'ai pas chercher a attendre 2 mois pour avoir la maj 2.2 et qui bug..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

merci de vos commentaires

mon tel bloquait sur un ecran ....

j'ai eu au tel le sav de samsung qui m'a indiqué quoi faire, touche vol- / home / marche-arret, faire ça telephone branché au pc et kies allumé

il fonctionne donc, ouf, surtout avant les vacances, mais toujours sur 2.1 et toujours avec un bug pour les widgets

et avec tout ça, je suis moyennement chaud pour essayer de refaire la manip

la garantie en fait je m'en fous, c'est juste la manip qui me fait peur

je vais rester comme ça pour le moment, on verra à la rentrée

PS : XXJPQ quesaco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXJPQ c'est firmware (Une version) :)

Mais bon la manip ne fait pas peur tu a 1 chance sur je sais pas combien de louper. .. aucun n'a louper pour l'instant.. meme moi qui debranchais a n'importe quelle moment hehe

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...