MaxMx Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour. Depuis que j'ai installé la ROM CyanogenMod nightly (108), j'ai remarqué que la synchronisation de mon compte Google ne s'effectue que rarement voir pas du tout. Sur Android 2.2.1 SFR, la synchronisation s'effectuée toute les 5 minutes environ. Y a t'il un paramètre à régler ou est ce normal. Merci d'avance pour vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Normalement ça se configure dans les paramètres de Gmail Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxMx Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 A partir de l'application Gmail de Android ou les paramètres du compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 De mémoire c'est dans les paramètres de Gmail Link to comment Share on other sites More sharing options...
savonfou Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Pour ma part, en ayant installé Gmail, je suis allé dans Paramètres --> compte et synchronisation --> Google --> Et je coche Gmail Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 coche plutot la case "itinerance des donnees " dans les parametres reseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.