sonixprod Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Bonjour , voila j'allume le wifi de mon motorola mais il ne détecte aucun wifi .. je comprend pas et hier dans la soirée il a détecté et après quelques heures je l'est désactivé , et quand j'ai voulu le réactivé , il ne détecte toujours rien .. pouvez vous m'aidez ? peut être j'ai oublié de coché une option ? Cordialement , Modifié 31 janvier 2010 par sonixprod Citer
sonixprod Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) 31 janvier 2010 Voici mon écran quand j'allume le wifi , pourtant il y as 3 réseaux wifi .. Citer
Ollivier Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Les réseaux ne sont pas cachés ? Tu as essayé avec une autre application pour la connexion au Wifi ? Citer
sonixprod Posté(e) 1 février 2010 Auteur Posté(e) 1 février 2010 bonjour , ollivier , euh non les réseaux ne sont pas cachés , j'ai 2 ordinateurs portables et sa détecte sans aucun problème , application ? comme quoi ? merci cordialement , Citer
sleg Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 J'avais un bug du wifi au début ... il y a eu une mise à jour qui semble l'avoir corrigé. Ton téléphone est-il à jour ? Citer
sonixprod Posté(e) 1 février 2010 Auteur Posté(e) 1 février 2010 (modifié) quand le wifi marchait sur mon téléphone j'ai fait la mise a jours.. mais sa marchait pas et je sait pas un coup le wifi a marché .. j'ai du coché une option qui la fait fonctionné , Modifié 1 février 2010 par sonixprod Citer
sleg Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 quand le wifi marchait sur mon téléphone j'ai fait la mise a jours..mais sa marchait pas et je sait pas un coup le wifi a marché .. j'ai du coché une option qui la fait fonctionné , Tu peux reformuler STP, j'ai rien compris ;) Citer
sonixprod Posté(e) 2 février 2010 Auteur Posté(e) 2 février 2010 bin je disait que le wifi marchai et je pense que après la mise a jours d'orange il marche plus , pouvez vous m'aidez a mettre une autre mise a jours ? peut être [color=red][b]sa[/b][/color] va résoudre mon problème ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.