albus Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Salut tout le monde, Je vais commander mon archos ;) Mais une petite question la différence entre Archos 5 et Archos 5 internet ? ;) Je trouyve plus beau physiquement Archos 5 ;) Merci de m'éclairer. Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 pourtant c'est la même coque ! gros différence Archos 5 TIM : Pas sous Android Archos 5 IT : Android avec amélioration du wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 La TIM est plus épaisse, côtés moins arrondis. Génération 6. Le IT est génération 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Désolé côté matos j'ai du mal a suivre ;) C'est commandé ;) Merci au tandem de choc. Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 De toutes façons, tu n'as droit qu'au 5 IT avec ton coupon ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 LOL je voulais surtout pas me tromper avec le cesam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.