logan138 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour a tous, Je suis un utilisateur poussé des logiciels Mozilla, a savoir notamment FF et TB. J'ai reussi a installer FF sans probleme sur mon Samsung galaxy S mais je bloque sur TB, impossible d'en trouver une version. Alors je me demande tout simplement si elle existe? Si oui, ou la trouver? Si non, qu'existe t'il d'equivalent pour Android? Je vous souhaite a tous un bon WE Logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Thunderbird n'existe pas sur Android mais tu trouveras K9-Mail qui est open-source et de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logan138 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Thunderbird n'existe pas sur Android mais tu trouveras K9-Mail qui est open-source et de qualité. Merci pour ta réponse As tu un tutoriel a me conseiller pour configurer K9-mail? Est ce qu'il est possible de lui demander de ne relever les mail que lorsqu'on le lance???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.