Jo-kes Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour je vends mon Asus Transformer 350€ frais de port inclus! Je vais partir sur un ipad! Constructeur : Asus Modèle : Transformer Version d'android : Honeycomb 3.1 ROM : stock Date d'achat : 30/05/2011 Lieu d'achat : France, site Internet, Matériel.net Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 30/05/2011 Simlockage opérateur :non Accessoires : non Mode le livraison: colissimo, Prix : fdp inclus. Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: Aucune Remarques : état Neuf, peu servi! je peux envoyer d'autre photo par mail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 J'ai oublier de préciser que c'est le modele 16 Go sans dock! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutamtam Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ton prix est négociable? Livraison en Belgique? Si tu réponds oui aux 2, alors je suis très intéressé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condorman Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 salut je suis en france dans le 06 et interessé ...accepterais tu 330 fdp inclus en contreremboursement ? c'est une offre serieuse. cdt Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 @ condor man! Je t'ai envoyer un mp! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condorman Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 @ condor man! Je t'ai envoyer un mp! :lol: ok tiens moi au jus ... a plus tard cdt Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut charles! C'est ok pour moi! Tu m'envoie tes cordonées en mp et je prépare le colis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 La tablette est toujours dispo! J'attends vos Mp! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Je viens de faire la vente en main propre il y a quelques minutes! Merci de vérrouiller le post et encore merci a vous frandroid! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.