hybride1907 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonsoir à tous et à toutes, tout d'abord, j'espère écrire dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, merci de le déplacer ou de me le faire savoir. ;) Alors voilà, j'ai eu l'idée d'un widget pour les AndroidPhone représentant un Bugdroid indiquant l'heure sur un cercle l'entourant à l'aide de son bras, dans ce style la : Son bras gauche indiquant l'heure, et son bras droit les minutes, ou inversement. :) Donc voilà, je voulais savoir si ce projet était réalisable, en sachant que je ne m'y connais pas en création de widget pour Android. Donc si une âme charitable aimerait produire cela, ou autre, je lui en serai fortement reconnaissant. ;) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Faudrait "colorer" les bras non, parce qu'on va vite s'y perdre sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybride1907 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 D'accord d'accord, c'était pour savoir. Merci quand même. :) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'imagine que c'est un argument pour apprendre à développer des applis pour android, donc bon courage à toi. Car l'horloge, elle, je trouve que ça manque un peu d'originalité. Et puis sincèrement, bugdroid, il est pas tres joli. J'en rêve pas sur l'écran de mon smartphone qui m'a couté la peau des fesses. Il y aura une trotteuse pour les secondes ? (c'est rare donc original, ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybride1907 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Bah il aurait toujours un moyen pour mettre une trotteuse oui. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Pour la trotteuse on pourrait utiliser sa... Non laissez tomber :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 MDR x 10 edit: Pourquoi pas, je suis sûr que cette horloge aurait du succès alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Sérieux les vieux sujet !!! j'suis fan !! Qui oseras créé cett horloge avec la trotteuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.