Bellatise Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour, Je souhaite m'acheter une tablette, j'ai trouver celle-ci : http://www.lamodevie.fr/epad-9-7-pouces-cran-lg-ips-cpu-freescale-android-2-2-froy-imx515-cortex-a8-800mhz-512m-8gb-tablette-tactile-p-104528#view_reviews Je voulais savoir d’après vous ce quelle vaut ? Si quelqu'un la je veux bien son avis ? Pis tout les infos que vous pourriez avoir dessus ? Sinon si vous pouvez me donner des informations supplémentaire, car je me méfie de ce qui est dit sur le site, car les infos sont différente d'un site à l'autre... Je vous remercie d'avance !! Cordialement Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neibaf40 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Salut , je peux te dire que d’après ce que j'en ai vu sur youtube ou autre test fait par des gens qui la possèdent c'est une très bonne affaire. En revanche je connais pas du tout ce site méfie toi que ce ne soit pas un piège à fric..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellatise Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci beaucoup Neibaf40 pour ta réponse !!! Je désespéré !! :D Bon je vais essayer d'en savoir un peu plus, si des personnes la posséde et peuvent me donner des infos dessus je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.