Aller au contenu

[Question] Déplacer des applications vers la sd-ext

Recommended Posts

Salut tout le monde !

j'ai en ce moment une ROM A2SD (Cools Aces V7) et je voulais savoir s'il y avait un moyen de forcer les applications à s'installer sur la partition EXT.

En effet, mes applications s'installent aléatoirement sur la mémoire interne et sur la partition EXT :

existe-t-il un moyen de pouvoir régler finement les partitions d'installations des app ??

Merci d'avance !!

Ciao !

j'ai en ce moment une ROM A2SD (Cools Aces V7) et je voulais savoir s'il y avait un moyen de forcer les applications à s'installer sur la partition EXT.

C'est en principe ce qu'elle font par défaut, c'est-à-dire que lorsque le système croit les installer sur la mémoire interne il les installe en fait sur la partiition ext. Cependant les données de l'application restent sur la mémoire interne et celle-ci finit quand même par diminuer.

Elles le sont, ta partition ext3/4 "mime" la mémoire interne du tel et pour android elle sont considérées comme étan sur le tel alors qu'elles n'y sont pas. Le déplacement est automatique aucune intervention n'est normalement nécessaire de la par de l'utilisateur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...