Azerty59 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Salut à tous! :) Alors voilà mon probleme; je n'arrive plus du tous à demarrer mon HTC HERO en mode recovery, j'ai l'ai mis sous FroydVillain 1.7 donc il est en 2.2.1, et depuis je n'arrive plus a le redemmarer en mode recovery!! Dois-je le booter? Que dois-je faire? Car cette ROM ne me plait pas du tout et je souhaite réinstaller une ROM 2.1... SVP m'aider!! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Tu as bien fait ceci: - Eteindre votre smartphone.- Rester Appuyer sur les touches "Home" + "Power" (Maison + Raccrocher) Note : Il est préférable d'appuyer en premier lieu sur "Home" (Maison) et le maintenir, ensuite sur "Power" (Raccrocher) en maintenant les deux touches et d'attendre la disparition du Logo Hero (3 secondes suffisent mais sais t-on jamais !) Sinon tu peux aussi rester appuyer sur décrocher,appuyer sur redémarrage puis recovery.Ou encore si tu as rom manager,tu vas sur l'application et tu cliques sur redémmarer en recovery. (Booter veut dire allumer,démarrer) Explique un peu mieux ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.