75alex Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Salut, je vous explique mon problème, qui doit vous paraître bizarre: j'aimerais extraire les icônes d'un thème adw (ici minimalist), afin de les utiliser pour mes icônes sous launcherpro, mais je ne la trouve pas sur la carte sd. :( pouvez - vous m'indiquez l'emplacement des icônes ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Salut. Tu dézip le thème sur ton pc et tu recherches le fichier ou se trouve les icones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
75alex Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Sauf que c'est un apk, va se dezippe.comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Je suppose que ce sont ces icones: ici Télécharges Winzip ou Winrar pour dézipper ;). Si les icones sont un peu trop petite, dis-le moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Mets tu peux utiliser les icones dun theme ADW sur launcher pro : Preferences -> Themes settings -> Icon pack -> Tu choisi ton pack Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninkasi Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Salut ,clic droit sur le fichier dont tu veut extraires les icônes puis renommer. la tu change l'extension .apk p ar.zip tu valide et hop tu dezipe . voulu , voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 ^^ pas besoin de renommer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninkasi Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 j'ai winrar j'aime pas 7-zip donc je renomme ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
75alex Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 Ok merci, par contre je vois nulle part "theme settings " peut erreur parce que j'ai launcher pro plus 0.83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.