aspo Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Bonsoir, Je suis sur le point de m'acheter mon premier androphone, j'ai arpenté les sites de test et les vidéos d'introduction et j'ai déterminé deux téléphones qui me convenaient aussi bien en terme de prix que de qualité à savoir le Samsung Galaxy Ace et le HTC Desire S. J'ai lu pas mal de choses contradictoires autant sur l'un que sur l'autre et je n'arrive pas à faire mon choix. A vrai dire il y a une marge assez importante entre les deux téléphones ( ~120€ de plus pour le Desire S ) et je me demandais davantage si la différence de prix était justifié. Mon utilisation serait plutôt orientée vers du web, twitter, flickr & co, et évidemment appels/sms/mms. La surcouche HTC me "paraît" mieux que celle de Samsung, enfin c'est ce qui est ressorti à travers différents tests/vidéos que j'ai pu consulter, donc j'aurai tendance à m'orienter vers le HTC. Mais comme je l'ai mentionné plus haut la différence de prix me semble assez élevée compte tenu de la différence de qualité entre les deux appareils. J'en fais donc appel à votre expérience, pour pouvoir faire mon choix. Evidemment je me base sur ce que j'ai pu lire/voir, il se peut que l'un soit nettement meilleur que l'autre, auquel cas la question ne se poserait plus :). Je vous remercie d'avance, aspo. Modifié 24 juin 2011 par aspo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Perso j'aurais pris le dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspo Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Perso j'aurais pris le dhd Il y a plus de 100€ de différence avec le dhd chez orange, ça fait de trop pour moi malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Le desire S a une coque en alu, un écran plus grand avec une meilleure résolution, un meilleur processeur, plus de ram, plus de mémoire rom, et je crois un meilleur appareil photo et meilleure autonomie. Et tu preferes sense. S'il rentre dans tes prix, les 120€ sont d'après moi justifiés puisqu'il dépasse le ace en tous points :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 L'écran est meilleur aussi, SCLCD contre TFT... L'écran du Ace est vraiment nul (on voit rien en extérieur etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Oui 3.7" 800*480 sclcd contre 3.5" 320*480 tft Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspo Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Ok, je vous remercie de vos réponses, je vais prendre le desire s :-) Modifié 25 juin 2011 par aspo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.