meelk Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Salut a tous Depuis 2 jours j'ai un probleme, je n'arrive plus a lire les fichier de mes emails. Ca a commence a deconner quand le galaxy m'a proposer d'ouvrir mon fichier avec l'exe d'un emulateur Nintendo. J'ai ensuite desinstaller cette appli mais depuis plus rien ne veut s'ouvrir. Donc comment faire pour reparer tout ca? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 tu utilise quel rom et quel logiciel pour ouvrir les .doc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meelk Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 tu utilise quel rom et quel logiciel pour ouvrir les .doc ? tu utilise quel rom et quel logiciel pour ouvrir les .doc ? Je suis toujours avec la rom d'origine c'est a dire android 1.5 . Sinon je n'en utilise aucun vu qu'on me propose pas d'en ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 quelles sont les fichiers en pj que tu essaye de lire (pdf,doc) sinon pour les doc moi j'utilise document to go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.