intromas Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 bonjour ,j'ai un handicap de la parole. je cherche une application ultra simple pour communiqué avec mon entourage grace a mon eepad : un écran blanc surlekel on puisse écrire du texte et sauter une ligne et modifier la taille de la police. en fait je voudrais le notepad de windows sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 AK NOTEPAD quelques passages dans les settings et tu peux mettre noir sur blanc , blanc sur noir en police assez grande. c'est ultra simple tu peux juste ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Style graffiti de Palm,ce serait top : J ai vu une appli comme ça,mais ou ? je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Il y a bien Handrite mais ca ne fait pas de reconnaissance de caractère... Par contre c'est super intuitif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intromas Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 AK NOTEPAD quelques passages dans les settings et tu peux mettre noir sur blanc , blanc sur noir en police assez grande. c'est ultra simple tu peux juste ecrire merci ,communauté trés réactive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Y a aussi EverNote si tu souhaites partager tes notes avec un PC, et plein d'autre option ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.