droidlove Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bsr,J'ai un souci,ma micro sd 8gb est pleine!Je suis en 2.1,rom blue sparks.Pourtant j'ai link2sd et je link tout en ext2.Quand on link cela libère la mémoire interne une fois les applis et jeux installés dessus(l'interne) ,certe mais les fichiers qu'on a téléchargés,eux,ont bel et bien une taille en kb,mb,qui tiennent leur place dans la sd.Ou je me trompe?Une question,dans link2sd a quoi sert la fonction:Link dalvik-cache files?Et clean up the dalvik cache?Est ce qu'il y aurait une méthode pour gagner de la place dans sa sd mis a part d'éffacer bien sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Les fichiers téléchargés via le jeux (comme Asphalt de GameLoft) vont bien sur la SD. Ça peut monter très vite, car les données tournent entre 100 et 300Mo. Après, il y a tes photos et surtout vidéos qui doivent prendre la plupart de la place. Les 2 fonctions citées ne te feront rien gagner du tout. À toi de supprimer des fichiers de ta carte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 supprime les applications que tu n'utilises pas, si tu ne veux pas que la SD se remplis faut laisser installer dans l'interne ;) (mais je ne comprends toujours pas le Link2sd, je connais le Data2SD/Apps2SD/Cache dans l'SD sinon, prends toi une SD 16Go ^^ Cordialement, napster23 Edit : Maudite Connex ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Oui jai quelques jeux,asphalt 5,dongeon hunter 2,hawx,nova,samurai vengeance2 qui me prennent pas mal de place,puis beaucoup de videos,et mp3 aussi.C'est dommage qu'avec link2sd on ne puisse pas linker les vidéos,photos,fichiers audios en Ext2!!!pourquoi le créateur n'a pas fait cette option?car mon ext2 est a 57% en free!Je vais acheter une sd de 16gb!Est ce qu'avec une 16gb le x10 ne va pas ramer un peu si j'installe "noir"de jeux?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Tu veux dire "trop" de jeux? Bah il sera un peu plus lent car il devra assimiler toutes les données de la SD. Mais si ta partition EXT2 n'est pleine qu'à moité, pourquoi ne pas la réduire pour libérer de la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.