Aller au contenu

ZTE blade espagnol.


blacklize

Recommended Posts

bonjour a tous, etant nouveau sur le site je commence en portant un avis positif sur ce forum complet et riche en informations, cependant je suis aussi novice dans l utilisation des smartphone et pardonnez moi si mon probleme a deja ete debattu car je n ai pas trouve reponse a ma question en parcourant le forum.

J ai recemment achete en espagne un Zte blade de l operateur yoigo qu ils ont acceptes moyennant finance de debloquer, mon soucis est le suivant, mon Zte fonctionne bel et bien avec tous les operateurs mais a gardé le "logiciel" operateur donc au demarrage le logo "yoigo" est affiché et le reel probleme est que seules deux langues sont disponibles, l espagnol et l anglais...

Est til possible de supprimer le logiciel "operateur" pour revenir au logiciel d origine ZTE ou meme a un autre operateur francais ou belge pour beneficier de la langue francaise? je precise qu il est deja debloque tout operateur c est uniquement apparemment un logiciel de l operateur espagnol installé qui lui ne permet que l anglais ou l espagnol comme langues a choisir

d avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du côté du Wiki... En GEN2, c'est soit Froyo (très stable) avec Swedish Spring RLS5, soit Gingerbread : là ca se divise en deux camps. D'un côté CyanogenMod7. Niveau stabilité et autonomie, on repassera, mais apres si tu aimes les performances et bidouiller, c'est pour toi. Après, si tu veux plus t'en servir comme un téléphone au quotidien, les mods du leak (une version 2.3 surement prévue pour le Skate qui a fuité) : Vanilla Gingerbread, Ginger Stir Fry ou Blue Ginger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUTES les roms du Wiki sont multilangues (enfin, dans les limites raisonnables .... le portugais et le grec, c'est raisonnable ?).

Bref, le français, c'est pas comme les antibiotiques, c'est automatique ...

Lien vers le commentaire