Aller au contenu

ZTE blade espagnol.


blacklize

Recommended Posts

bonjour a tous, etant nouveau sur le site je commence en portant un avis positif sur ce forum complet et riche en informations, cependant je suis aussi novice dans l utilisation des smartphone et pardonnez moi si mon probleme a deja ete debattu car je n ai pas trouve reponse a ma question en parcourant le forum.

J ai recemment achete en espagne un Zte blade de l operateur yoigo qu ils ont acceptes moyennant finance de debloquer, mon soucis est le suivant, mon Zte fonctionne bel et bien avec tous les operateurs mais a gardé le "logiciel" operateur donc au demarrage le logo "yoigo" est affiché et le reel probleme est que seules deux langues sont disponibles, l espagnol et l anglais...

Est til possible de supprimer le logiciel "operateur" pour revenir au logiciel d origine ZTE ou meme a un autre operateur francais ou belge pour beneficier de la langue francaise? je precise qu il est deja debloque tout operateur c est uniquement apparemment un logiciel de l operateur espagnol installé qui lui ne permet que l anglais ou l espagnol comme langues a choisir

d avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du côté du Wiki... En GEN2, c'est soit Froyo (très stable) avec Swedish Spring RLS5, soit Gingerbread : là ca se divise en deux camps. D'un côté CyanogenMod7. Niveau stabilité et autonomie, on repassera, mais apres si tu aimes les performances et bidouiller, c'est pour toi. Après, si tu veux plus t'en servir comme un téléphone au quotidien, les mods du leak (une version 2.3 surement prévue pour le Skate qui a fuité) : Vanilla Gingerbread, Ginger Stir Fry ou Blue Ginger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUTES les roms du Wiki sont multilangues (enfin, dans les limites raisonnables .... le portugais et le grec, c'est raisonnable ?).

Bref, le français, c'est pas comme les antibiotiques, c'est automatique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide! donc en suivant bien les tutos et vos conseils peu importe la rom choisie dans vos propositions la langue francaise sera automatiquement integree ans le choix des langues du blade? je vais m'y mettre alors! encore merci je reviendrai surement demander de l aide pour la suite car je precise a nouveau aue je suis novice c est mon premier smart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, toutes les langues sont prises en charge par toutes les ROMs. Si tu as un problème n'hésite pas a demander sur le forum mais en théorie si tu suis bien les tutos du wiki (ils sont longs mais absolument pas compliqués : ils sont juste détaillés à l'extrême pour éviter toute erreur) tout devrait bien se passer. Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la langue francaise sera automatiquement integree ans le choix des langues du blade?

intégrée oui, sélectionnée, non, pas systématiquement. Ton Blade va peut-être booter en anglais (cela dépend des Roms) mais la première chose qu'il te demandera alors, c'est de choisir la langue. Dans le cas contraire, tu boot en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j ai suivi le tuto et installe Swedish Spring RLS5 j ai la langue francaise impeccable merci beaucoup a tous pour votre aide!!!

une derniere auestion, pour ma part je n ai pas besoin d overclocker mais plutot que cela soit stable et fonctionnel donc Swedish Spring RLS5 correspond a mes besoins? il y avait sur la page des addons est ce necessaire? encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSRLS5 est une très bonne ROM niveau stabilité ! Pour les Addons, c'est en fonction de tes besoins. Leur particularités sont bien expliquées... ce n'est bien sur pas indispensable. A toi de voir, mais le mieux, c'est de tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'overclock, ça set surtout à underclocher (en gros, pendant les phases de veille, le processeur est volontairement ralenti pour ne pas consommer inutilement. A la sortie, on repasse à la vitesse de base immédiatement. Il faut passer par une application à récupérer sur le Net.

L'accélération hardware (cas de la deuxième Rom) permet de faire respirer le téléphone. Cela reste stable et rend le téléphone plus réactif sans aller jusqu'à l'instabilité. Ce n'est pas incompatible avec l'overclock. L'impact sur la consommation est moindre qu'un overclock à 700Mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et merci pour vos reponses ok je ferai un tour dans les addons on verra mais je prefere la stabilite bien que si certaines ameliorations accelere le systeme sans pour autant le surcharge ca peut etre interessant:

un pas a la fois :o) bonne journee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...