Nashoba Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Salut a tous, Tout d'abord je tiens a m'excuser si je suis dans la mauvaise section Voila n'est tant pas un gros bidouilleur, j'ai regarder pour la création d'un live Wallpaper sur tous les tuto que j'ai pu trouver mais je doit dire que je ne comprend rien XD Voila je voudrait créer un Live Wallpaper a partir de la photo ci dessous pour donner un mouvement doux et continue a l'eau un peut comme sur cette vidéo lien Vidéo. Mais comme je ne sait pas comment faire cela je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me le réaliser !?! Si quelqu'un accepte de le faire je mettrait une balise [En Cours] et [Résolu] a la fin Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Salut mec, je vais m'occuper de ça. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Merci beaucoup =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Xazu est dans la place ;) tu partagerais, je voudrais tester le résultats :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Mdr, il y a un tuto exprès, suffit ensuite de trouver une solution pour faire couler l'eau. Normalement, il m'aurai fallu une vidéo avec un paysage similaire. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Voila si ça peux servir a XaZu Contenu: -40 images de l'anime en png (680*500), -40 images de l'anime en jpg (moins lourds)(680*500), -le Gif (680*500), -Le Png Original donné plus Haut, -Le même redimensionné en 680*500. Le lien: http://www.sendspace.com/file/9su4sh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Merci, je mis met demain soir en rentrant du taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.