Aller au contenu

question sur cyano 7

Recommended Posts

Bonjours

je sais pas si ce porste a déja été creer ou autre mais je me permet de creer celui la

Alors voila

la questino est un peu bete

Bref j'ai installer cyano 7 il marche niquel mais je n'arrive pas a faire en sorte que, quand je ressois un sms, que mon portable vibre seulement.

voila merci d'avance =)

Bonjour cher membre FRAndroid wood33, afin que nous puissions établir une communication, je ne saurais te conseiller autre chose que de lire ce Bescherelle

:emo_im_angel: Bescherelle.jpg

, en effet il faut savoir que l'orthographite allergique, cette inflammation des yeux qui a lieu à chaque lecture d'une faute grossière, nous évite de pouvoir mener à bien une communication, Bien à toi ^_^

Bon, comme je suis gentil, permet moi de te demander ce qui a pu te mener à mettre cyanogenMod sur ton téléphone? Dans quel but as-tu mis cette rom ?

Sinon, pour que ton portable ne fasse que vibrer quand tu reçois un sms, va donc dans l'application "SMS/MMS", ensuite Menu, Paramètres, Paramètres de notification, Sonnerie puis tu mets Silencieux, tu fais OK.

Ensuite va dans Vibreur, et vérifie que tu as Toujours de sélectionné.

merci pour vos réponses

Je suis désolé pour mon orthographe mais même en m'appliquant je fais toujours des fautes

J'ai voulu installé cyano 7 pour que mon téléphone soit plus puissant et car je n'aimais pas sens

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...