guigs Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Salut j'ai installer la rom aosp en faisant un wipe mais a l'ouverture j'ai que des force close je peux juste le mettre en usb! Et je voudrais avoir acces au menu recovery mais ca marche pas!j'arrive a faire redemmarer mon tel avec la commande adb mais apres pour fastboot boot cm-hero-recovery.img ca marche pas et de plus je ne peux pas mettre flashrec car mon tel est inutilisable avec les force close! Je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Tu as flashé avec les google bits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 il y pas une touche pour acceder au menu recovery??sans passer par les lignes de commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 j'ai trouver home + power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Merci de mettre un titre de conversation plus explicite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.