Aller au contenu

Hommage a Mickael Jackson

Valounours

Recommended Posts

Salut,

En ce jour : Samedi 25 juin

Ca fait 2 ans que MJ, le king of pop est mort

Donc pour lui rendre hommage on parlera un peu de lui ( EN BIEN !! TROOLL BYE BYE )

J'ai 16 ans, MJ est peut etre pas de ma generation mais je l'admire beaucoup ( entre nous, les chanteurs de ma generation jen suis pas fier )

RIP M.J <3

Invité Céline62

Ohh Luigi !! franchement j'ai pas eu le courage de le dire vu qu'il est interdit de troller...

Perso ca ne m'a fait ni chaud ni froid, moi qui adore faire les grands concerts c'est pas quelqu'un que j'aurais était voir franchement...

N'empèche que depuis hier ils ne font que mettre mj en clips ca craint

Bisouuuuuuuux luigi

Franchement je comprend pas le fait d'être fan de quelqu'un

Je peut comprendre que les artistes font rêver

Mais quand je voit les effets qu'ils provoquent sur certains je me pose des questions

La mort de MJ est tragique certes, mais je vois pas en quoi elle serait + tragique ou importante que la mort d'un mec complètement inconnue dans un pays du tiers monde

Sent from my Desire HD

Invité Céline62

Franchement je comprend pas le fait d'être fan de quelqu'un

Je peut comprendre que les artistes font rêver

Mais quand je voit les effets qu'ils provoquent sur certains je me pose des questions

La mort de MJ est tragique certes, mais je vois pas en quoi elle serait + tragique ou importante que la mort d'un mec complètement inconnue dans un pays du tiers monde

Sent from my Desire HD

Après il y a aussi plusieurs types de fans... tu as les hysteriques, les discrets, les collectionneurs etc...

J'ai été fan durant 15 ans d'une chanteuse francaise, j'étais la 2eme plus grosse collectionneuse de France, je la suivais en France ainsi qu'à l'etranger... c'est une artiste que j'ai rencontré plusieurs fois et ca c'est très très bien passée, sauf que la dernière fois ce fut le jour de nos anniversaires respectifs, elle était au stade de france, j'avais eu un accès vip + loge, finalement il y a eu un clash entre elle et moi, et voila comment casser le mythe d'une artiste qui a 20 ans de carrière et qui maintenant ne fait que de la m****

D'aillleurs elle a un iphone...

Enfin tout ca pour dire, que c'est déjà pas facile d'etre fan de quelqu'un (surtout avec ce qu'on a), mais bon tous les fans ne sont pas non plus si débile du genre a se suicider... bien que ce ce soit passé au stade de france le 11septembre 2009

Je vois que le sujet a un peu dévié, mais pour revenir à Michael Jackson, je suis d'accord sur le fait que sa mort est très médiatisée et que certaines personnes abusent un peu à ce niveau. Oui, c'est triste pour ses fans et sa famille, mais il y a des milliers de gens qui meurent tous les jours et c'est pas forcément moins triste.

Après il y a aussi plusieurs types de fans... tu as les hysteriques, les discrets, les collectionneurs etc...

J'ai été fan durant 15 ans d'une chanteuse francaise, j'étais la 2eme plus grosse collectionneuse de France, je la suivais en France ainsi qu'à l'etranger... c'est une artiste que j'ai rencontré plusieurs fois et ca c'est très très bien passée, sauf que la dernière fois ce fut le jour de nos anniversaires respectifs, elle était au stade de france, j'avais eu un accès vip + loge, finalement il y a eu un clash entre elle et moi, et voila comment casser le mythe d'une artiste qui a 20 ans de carrière et qui maintenant ne fait que de la m****

D'aillleurs elle a un iphone...

Enfin tout ca pour dire, que c'est déjà pas facile d'etre fan de quelqu'un (surtout avec ce qu'on a), mais bon tous les fans ne sont pas non plus si débile du genre a se suicider... bien que ce ce soit passé au stade de france le 11septembre 2009

Tu m'as fait rire avec le texte en gras :lol:

surtout qu'entre MJ et jojo il a un putain de grand monde ou je dirai 3 galaxie de différences .

Moi aussi j'ai été très affecté mais j'ai bloqué mon chagrin en faisant comme si de rien n'était et des qu'il a un reportage sur sa mort ou autres , j’enlève.

c'est con mais je pense que je m'effondrerais en larme si je laisse passé la réalité.

Effectivement tu ne le connais pas .

Je sais pas si vous connaisser Orelsan , dans son nouveau titre : Raelsan il dit une magnifique phrase :

En l'an de grâce MJ +1

la moitié d'ma jeunesse est morte le 25 juin !

Magnifique et représentatif ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...