adjudantc Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Folio wiki!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinoTator Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Merci nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesn Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Je me permet de poster ici, je cherche une rom à remettre sur ma folio. les liens du wiki n'aboutissent pas. Je suis particulièrement intéressé par la 0131 ou par la foliomod 1.4 Quelqu'un saurait-il m'indiquer un endroit où il est encore possible de trouver une de ces roms ? Merci d'avance. Modifié 14 septembre 2014 par Guesn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri89 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonsoir Je me permet de poster ici, je cherche la rom 0131 à remettre sur ma folio. les liens son hs Quelqu'un saurait-il m'indiquer un endroit où il est encore possible de trouver une de ces roms ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomarat Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour, Qui possède la rom 0131 car impossible de la télécharger nulle part. Je souhaite remettre ma folio à l'état d'origine. Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.