antho59124 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 nouvelle ROM trouver chez xda désoler pour la traduction mon anglais n'est pas au mieux de sa forme lol Cette ROM est en pain d'épice 2.3.4 Travailler avec bb 49/52 ADAMG, "A propos de l'oxygène (Je suis tenté de mettre une réponse sarcastique ici lol?) ROM ROM oxygène est une source PSBA construite (ie. pas un mod de tout sens, basée ROM), il est minime, il est super rapide et surtout sans bogues. Que l'oxygène n'est pas un mod / port d'un HTC / CyanogenMod ROM ou tout autre et peut ne pas être au goût de tout le monde, il est minimaliste et basique mais je suis ouvert aux idées et suggestions pour l'amélioration de la ROM. " Oui, votre droite, c'est un port propre et rapide de la grande ROM d'oxygène faite par AdamG Cette ROM a également été amélioré par moi d'ajouter CyanogenMod appui 6 PSBA 2.3.4 + de cyanogène mod 7 + Oxygène 2.1.4 Il contient les en-"fameux" paramètres mod cyanogène ainsi les paramètres de l'oxygène de AdamG Crédits: - AdamG - ROM Oxygène J & Z - pour leurs sources FreeXperia grande Rdannar et Wolfbreak - Pour leur aide vious21 - mon partenaire, Themer Instructions Essuyez Dalvik cache / batterie stats / data tout Installer comme tout les autres ROM grâce à la récupération Ce communiqué est le chloroforme Un composé hautement anesthésique et vous serez ébloui! C'est une ROM complètement nouveau et Final Release lien rom Pour le navigateur et le 3ème app photo Parti: - Mon lien ChangeLog: Thème ajouté sélecteur de T-Mobile ajouté mod cyanogène 7 ADWLauncher ajoutée ajouté plus tard Gtalk 2 et quelques autres corrections pour les screen a voir chez xda pas encore tester par moi car je viens de la trouver je teste est je fais mes retour voila mes retour donc: les moins pas d'appareil photo wifi qui a du mal a se conecter les plus bonne fluidité déjà roter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 idem que pour ton autre poste de rom , un petit lien XDA serait le bien venu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1127906 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 merci bien :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Dommage car je trouve cette ROM assez sympa il y aura peut-être une mise a jour enfin j’espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.