antho59124 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 ROM trouver sur xda Ceci est une modification de la Rom Cobrato MIUI Froyo. Un merci spécial à cobrato Merci wolfbreak, Jerplea, Zdzihu, et tous les devs DooMLord Captures d'écran ci-joint au bas de la poste Quoi de neuf- 1) Lanceur - Beaucoup de gens n'aiment pas lanceurs MIUI parce que c'est le style iOS. J'ai donc changé le lanceur lance l'arc Xperia. Vous ne pouvez pas utiliser le lanceur MIUI sur cette ROM. J'ai dû supprimer parce que je trouve qu'il a été en quelque sorte qui affectent la vitesse globale de lanceur Arc Xperia. 2) LockScreen - Je sais que MIUI Gingerbread ROM LockScreen semble très cool donc j'ai modifié le lockscreen ROM original sur Cobrato à ressembler à MIUI Gingerbread lockscreen. S'il vous plaît lire le rapport de bug ci-dessous. 3) Caméra - Ce n'est pas une grande chose. La caméra est totalement fonctionnelle sauf zoom. Mais sur MIUI originale Cobrato, il y avait deux applications caméra. J'ai gardé la caméra MIUI dans cette ROM. 4) Widgets - J'ai ajouté Widgets Arc dans cette Rom Thème par défaut 5) - J'ai changé le thème par défaut. (Encore une fois je vais dire s'il vous plaît lire le rapport de bug ci-dessous. Travail - Tout Rapport de bug - 1) QUESTION LockScreen - Tout en changeant le lockscreen à regarder de plus élégant et soigné, j'ai fait une erreur. Si vous appliquez un thème à l'aide: changer le thème, puis le ockscreen revient à celui qui est là dans la ROM de Cobrato. Je ne pouvais pas résoudre le problème. Mais il ya une solution. Vous ne pouvez pas appliquer des thèmes ne signifie pas que vous ne pouvez pas personnaliser cette rom. Vous pouvez utiliser le gestionnaire de thème, mais il suffit d'activer "modifier les paramètres thème 'option. Ensuite il vous sera présenté avec beaucoup d'options que vous pouvez personnaliser. Ne changez pas lockscreen, toutes autres choses que vous pouvez personnaliser. Vous pouvez changer fonds d'écran, cela n'affectera pas lockscreen. 2)? (À déclarer le cas échéant) lien ver la ROMMon lien Télécharger le zip, le placer dans une carte SD, puis démarrer en xrecovery et flash. Testé sur 0.49 et 0.52 en bande de base. pour les screen rdv sur xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 çà serait bien de mettre le lein d'XDA directement pour pouvoir voir les screens , qu'en penses tu ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1075961 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 merci l'ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Dsl a chaque fois sa m’échappe mdr prochain post promis j'en mais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 quelqu’un a tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.