Aller au contenu

Téléphoner et écrire des sms avec Transformer est ce possible?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà essayer les applis de reconnaissance vocale (Google voice par ex) avec une appli Voip (betamax etc...).

Google voice et recherche vocal Google fonctionnent t'ils bien sur notre tablette?

Il me semble avoir lu sur un forum anglais que certains y était parvenus.

Cela m'intéresse car j'ai un compte Nonoh que j'utilise assez bien.

Le top ce serais de pouvoir téléphoner et envoyer des sms, recherche google maps, internet, vocalement avec ses deux applis, via wifi ou une clé internet de notre fournisseur.

A propos des clé usb que nos fournisseur nous donnent avec notre abonnement mobile;

Vu que l'adaptateur usb n'est pas encore dispo pour notre tablette, savez vous me dire, si je branche cette clé usb internet sur mon dock mais que je dissocie le dock de la tablette pour laisser le dock dans sa

housse et que j'ai la tablette accrochée à mon pare brise, cela vas t'il fonctionner ou bien non car une fois la tablette du dock séparées le lien entre les deux se coupe?

Faites que c'est possible ce serait le rêve :P

Est ce possible de connecté notre smartphone à la tablette et de contrôler le smartphone avec la tablette? Suppose que non lol.

Mon prochain smartphone sera Android je crois.

...

Slt

Y a beaucoup de question j'espère pour répondre à tous.

Pour la VOIP, normalement tu peux passer des appels en Wifi.

j'ai vu CSipSimple & Sipdroid fonctionné avec une XOOM

Pareille pour les SMS, il y a des appli comme WhatsApp.

Sinon pour le Dock, il y a juste une batterie dedans, donc si tu déconnectes ta tablette du Dock, celui ne fait rien.

Est ce possible de connecté notre smartphone à la tablette et de contrôler le smartphone avec la tablette? Suppose que non lol.

Les tablettes WebOs ont ce système de connecté son smartphone WebOS avec ca tablette WebOS(WebOs est le nouveau os de HP)

Chez Android, il n'y a aucun appli ou fonction de base qui permet de faire ca(enfin a ma connaissance)

Mais Asus a va sortir un produit nommé le PadFone, une tablette + smartphone.

En gros tu peux poser ton smartphone dans la tablette(enfin je te laisse regarder sur Google)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...