Aller au contenu

Voilà de quoi pourrait venir la version Gingerbread (??)

yvansimon

Recommended Posts

Bonjour, un nouveau smartphone ZTE est sorti, le Libra.

Et lorsque j'ai recherché des infos sur celui-ci, les caractéristiques sont "pratiquement" les mêmes que sur le Blade (AP 3 MP, résolution 480x800, le même processeur).

Bref, sa version serait Android 2.3.

Un lien : http://www.infomagazine.ma/index.php/top-blogs/38-blogs/3566.html

Bonjour, un nouveau smartphone ZTE est sorti, le Libra.

Et lorsque j'ai recherché des infos sur celui-ci, les caractéristiques sont "pratiquement" les mêmes que sur le Blade (AP 3 MP, résolution 480x800, le même processeur).

Bref, sa version serait Android 2.3.

Un lien : http://www.infomagazine.ma/index.php/top-blogs/38-blogs/3566.html

ce n est pas celui qui sera ou est vendu par SFR?

niveau design ca a l air d etre le meme

Le Libra est aussi sous Froyo, certains "journalistes" font des raccourcis hasardeux en confondant "officiel" avec "custom" ....

Pour le moment, aucune mise à jour Froyo -> Gingerbread dans le monde (voyons grand) ....

Si c'était le cas, on ne tournerait pas avec le leak (même si ça ne changerait pas grand chose à l'arrivée) mais avec une Rom officielle customisée.

La seule raison de cette effervescence c'est que Cyanogen NE peut PAS utiliser le kernel du leak (du moins dans la branche officielle) ce qui fait que cette dernière prend une tôle par n'importe quelle sous-rom leakée plus ou moins customisée (imaginez, 6 mois de travail intensif balayé par n'importe quel débutant capable de lancer une UOT kitchen pour implanter une batterie circle).

Le tronc commun, c'est bien mais ça impose des limitations aux cas particuliers.

Seul espoir, qu'un codeur fou (qui n'appartienne donc pas à la team officielle !) fasse un mix entre le kernel leaké et le reste de la rom AOSP (100% Google). Les premiers tests ne sont pas très concluants.

Sur Blade, Gingerbread ne veut plus dire obligatoirement Cyanogen et c'est très bien comme ça !

zte_blade_01.png

• La 2.3.4
  • Le kernel 2.6.35.7

Et certains attendent encore une mise à jour Froyo :P

Pas certains que le hardware soit 100% identique mais ça ne peut pas être très éloigné.

Bon, ça n'arrange pas les affaires de Cyanogen, on va passer d'une Gingerbread leakée à une Gingerbread officielle .... sauf si la sortie du Skate annonce la fin de vie du Blade et la libération des sources.

Il n'est pas encore sorti mais vivement qu'un utilisateur dump la Rom ...

Et si la fameuse future mise à jour pouvait se faire directement sous Gingerbread, on prend aussi ...

Gingerbread, c'est bien au niveau esthétique mais vu que le Blade n'a pas de caméra frontale, la 2.3.4 ne servirait pas à grand chose car cette version intègre principalement la vidéo dans Gtalk.

A moins qu'il n'y ai d'autres avancées par rapport à Froyo ?

Gingerbread, c'est bien au niveau esthétique mais vu que le Blade n'a pas de caméra frontale, la 2.3.4 ne servirait pas à grand chose car cette version intègre principalement la vidéo dans Gtalk.

A moins qu'il n'y ai d'autres avancées par rapport à Froyo ?

Ben rien qui la gestion de l'alimentation dans la barre de notification,

pour les gens qui comme moi switch en permanence entre 2g/3g/wi-fi/partage wi-fi/bluetooth c'est bien plus agréable.

Ben rien qui la gestion de l'alimentation dans la barre de notification,

pour les gens qui comme moi switch en permanence entre 2g/3g/wi-fi/partage wi-fi/bluetooth c'est bien plus agréable.

Salut à vous.

J'ai flashé la rom vanilla, mais aucune trace de ça dans ma barre de notification... quelqu'un sait comment l'avoir ?

Merci d'avance !

Salut à vous.

J'ai flashé la rom vanilla, mais aucune trace de ça dans ma barre de notification... quelqu'un sait comment l'avoir ?

Merci d'avance !

j'ai envie de dire RTFM :D

Soit un mo d que tu ajoutes ( voir twiki si ça existe ). Mais cette ROM n'a pas de base le controle de l'alimentation dans la barre de notifications. C'est du CM7 ça :)

Donc soit tu reuh vers CM7 soit tu regardes pour un mod, soit tu pleures toutes les larmes de ton corp :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...