Aller au contenu

[Résolu] [i5800] InDroid 4.0 : Bug Clavier


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens de réinstaller InDroid 4.0 qui selon moi est la meilleure ROM (très fluide, launcher Sony Ericsson génial, et ne me vide pas la batterie en 2 heures comme la 4.3), et OC 1.3 GHz, c'est du pure bonheur !

Mais là n'est pas la question : Moi qui suis un accro des SMS (je n'appelle que très rarement donc ^^), j'ai été surpris lorsque qu'ai vu le clavier. Pourquoi ? Et bien à la place du bouton Retour (indispensable pour moi), on peut choisir un smiley, et ca ne me plait pas du tout...

N'y aurait-il pas moyen, en bidouillant les fichiers internes de la console, de remplacer ce bouton "Smiley" par le bouton "Retour" ?

PS: J'ai déjà essayé d'installer d'autres claviers, mais le problème revient, donc le problème se situe bien à l'intérieur du téléphone lol ^^

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis déjà passé en 4.3 à plusieurs reprises, mais j'en garde un très mauvais souvenir...

En effet, déjà il n'y a pas le launcher Sony Ericsson que j'adore, et la batterie est vide au bout de deux heures sans que j'y touche, alors je préfère éviter maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah??? Les Teos n'en font vraiment qu'à leur tête!

Je ne sais plus si tu as accès au CMW en 4.0, si oui, alors tu pourras tout de même appliquer le patch du clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je te remercie, qu'est-ce que je ferais sans toi et sans ce forum? xD ^^

EDIT : Je me suis réjoui un peu trop vite je crois. En fait, je n'ai pas le mode Recovery où je peux installer n'importe quel fichier .zip (le CWM Recovery je crois), mais le mode Recovery d'avant, où il n'y a que 4 choix possible, avec le "apply sdcard : update.zip". J'ai renommé le fichier e, update.zip en espérant que ca passe, mais j'obtiens un message d'erreur que le fichier est introuvable...

Comment faire alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post, mais je viens de comprendre un truc :

Mon problème de batterie ne venait en fait pas de la ROM Custom en elle-même, mais ce problème venait du FuguMod 2.4 Alpha 14, qui, chez XDA, bouffe toute la batterie en un rien de temps.

Je vais donc passer en 4.3 et changer de FuguMod, je vais surement prendre le tout nouveau FuguMod Ultra, OC à 1366 MHz, avec le 1% Battery Mod et le VooDoo Sound Control ;)

Sur ce, merci encore de ton aide Seb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...