Coolness Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Bonjour à tous, Voilà mon problème est présent depuis 1 mois environ. A chaque reprise de réseaux, (démarrage du téléphone, ou désactivation du mode avion) J'ai une notification : Nouvelle messagerie vocale, Composer le +336..... Je suis chez Universal Mobile (Bouygues) et le fait de changer de ROM, remise à zéro usine etc, n'a rien changé. Cette notification m'énèrve ^^ Avez vous une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 pareil chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Universal Mobile aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 non, Bouygues évasio 1h+1h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Un problème Bouygues alors :S Ce que je ne comprends pas,c'est que personne n'a jamais parlé de ce problème. On est pas les seuls je pense pourtant, et moi elle me gonfle cette notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) bouygues ( et UM du coup ) ont des pb de serveurs depuis noel ce qui fait apparaitre des pb chez les utlisateurs ( plus d 3G, messages qui s'effacent pas , sms en double etc ) a priori c'est passager donc . Modifié 31 janvier 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 j'ai eu le problème suivant : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6714 Je pensais qu'il était lié au problème de notification, mais en te lisant je ne pense pas. Oui c'est assez énervant! Mais faute d'un téléphone qui fonctionne correctement je m'accommode de ce "petit" souci de notification de message répondeur fantôme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Ah oui effectivement, moi je n'ai pas eu tout ces problèmes. Juste cette notification de la messagerie. La seule chose en plus, c'est quand une personne avec le réseau SFR m'envoie un SMS, ça arrive que le SMS soit daté à une heure de plus. Gênant pour le fil de discussion. Donc d'après ce que vous me dite, problème de Bouygues, alors rien à faire à part attendre. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 attendre, et peut être gueuler parce que la ils enchainent les soucis techniques quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 J'en ai envie. Mais je me vois déjà au téléphone ou en magasin expliquer pendant 1h30 que le problème vient bien d'eux, qu'est ce que c'est Android, blablablabla... Pour au final, aucun changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 je vois qu'on pense au même chose coolness :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Et ouais rubixcube ;) Pour info, plus ce problème ! J'ai remarqué ça hier. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier F. Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 bonsoir, j'ai ce même problème ^^ savez vous comment le résoudre??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Je ne pense pas que l'on puisse y faire quelque chose. Chez moi le problème c'est résolu de lui-même. Comme dit par Rubixcube, cela semble être un problème opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 idem pour moi, c'est passé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.