Aller au contenu

Problème : Notification Nouvelle messagerie vocale à chaque démarrage

Coolness

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà mon problème est présent depuis 1 mois environ. A chaque reprise de réseaux, (démarrage du téléphone, ou désactivation du mode avion) J'ai une notification : Nouvelle messagerie vocale, Composer le +336.....

Je suis chez Universal Mobile (Bouygues) et le fait de changer de ROM, remise à zéro usine etc, n'a rien changé. Cette notification m'énèrve ^^ Avez vous une idée ?

Merci.

j'ai eu le problème suivant :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6714

Je pensais qu'il était lié au problème de notification, mais en te lisant je ne pense pas.

Oui c'est assez énervant! Mais faute d'un téléphone qui fonctionne correctement je m'accommode de ce "petit" souci de notification de message répondeur fantôme...

Ah oui effectivement, moi je n'ai pas eu tout ces problèmes. Juste cette notification de la messagerie. La seule chose en plus, c'est quand une personne avec le réseau SFR m'envoie un SMS, ça arrive que le SMS soit daté à une heure de plus. Gênant pour le fil de discussion. Donc d'après ce que vous me dite, problème de Bouygues, alors rien à faire à part attendre. Merci à vous !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...