Aller au contenu

Kit mains-libres ZTE Blade


Recommended Posts

Bonjour

juste une petite information (comme je ne l'ai pas vue... mais j'ai peut être mal cherché ;) )

Pour ceux qui cherchent un kit mains-libres filaire de qualité pour leur Blade, il s'agit du même que celui du Galaxy S, ce qui donne un choix plus large pour trouver la perle rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

juste une petite information (comme je ne l'ai pas vue... mais j'ai peut être mal cherché ;) )

Pour ceux qui cherchent un kit mains-libres filaire de qualité pour leur Blade, il s'agit du même que celui du Galaxy S, ce qui donne un choix plus large pour trouver la perle rare :)

Mais ne pas oublier que les "developped for iPhone" sont incompatibles :P

Merci du conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour pour l'info !!!

En plus je connais deux personnes avec un Galaxy S, je pourrai leur refourguer si j'en prend un qui me plait pas :P

Tiens tant qu'à faire, ceux qui ont un kit filaire, vous recommandez quoi ?

Mes critères de sélection : bonne qualité de son (je suis un peu dur de la feuille :emo_im_undecided: ) et aspect pratique (faut pas qu'il tombe sans arret...)

Je m'en tape s'il est énorme ou moche ou quoi, je préfère juste que mes futur tumeurs cancereuses soient aux jambes plutôt qu'à l'oreille ou au cerveau ;)

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après (longue) investigation, je me réponds moi-même et j'en fait profiter les autres.

ATTENTION, je n'ai pas testé ces modèles, donc je ne fais que lister des oreillettes Galaxy S et relayer des infos trouvées sur d'autres forums !

Voici les modèles pour Galaxy S que j'ai trouvé (j'ai pas cherché moins cher ailleurs) :

- En deux parties avec écouteurs de forme bizarre pour 15€

- le même avec des écouteurs plus classiques pour 9,99€

-un modèle en une partie (celui d'origine il me semble) pour 7,36€

Il y a aussi des kits oreillette d'autres marques et modèles qui semblent compatibles avec le Blade :

- le kit oreillette d'origine du Samsung Omnia II (et compatible avec un tas d'autres modèles semble-t-il) trouvé à 15,90€

ATTENTION : il est compatible nokia 5800, mais ceux d'origine de celui-ci ne fonctionnent pas avec le blade, donc ne pas se fier à la liste de compatibilité.

- le kit oreillette NOKIA AD-57 pour 2,20€ (!) sans les frais de port (des US, hein faut pas rêver ça va revenir quasiment au même prix que les autres en fin de compte) ou 11€ sur amazon.Fr

- le kit oreillette d'origine du Nokia 5530 (WH-205) en une partie pour 12,69€

- Pour ceux qui veulent utiliser un kit d'iphone, c'est possible avec un adaptateur (attention, il a pas l'air de passer dans la housse de protection du blade).

Les quatre derniers, on en parle sur modaco, ils marchent, parfois même le bouton lance et stoppe le player musique SUR ROM D'ORIGINE (Nokia AD-57 et 5530).

Il est signalé que le modèle pour samsung omnia a un micro un peu faiblard, un autre le trouve nickel. Certains ont un peu de bruit parasite.

Pour finir, une appli permettant d'utiliser le bouton pour controler la musique : DroidShuffle

Voilà, j'ai commandé le Nokia AD-57 en deux parties car il semble bien marcher et on peu utiliser ses propres écouteurs avec :)

J'éditerai ce post quand je l'aurai reçu et testé.

Sinon j'aurai bien essayé cet adaptateur, mais pas moyen de le commander... le site bug ?

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette TRES bonne investigation, tu réponds à une question posée par beaucoup de personnes :)

EDIT: Un tuto est donné pour créer soi même un adaptateur. On peut le voir ici

Ce n'est pas du tout compliqué, et ça coûte pas grand chose (1,50€ chaque prise + 20 cents de câble...)

Par contre, le Galaxy S est différent des iPhones car il permet le diffusion d'un flux vidéo via la prise jack. Si le Blade possède le même type de prise, on peut lui sortir de la vidéo aussi? :o

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour :

J'ai reçu aujourd'hui mon kit pieton Nokia AD-57.

Même pas sortis leurs écouteurs du sachet, je teste juste le cable/micro et branche mes oreillettes préférées (des philips). Verdict : génial ! un appui long démarre le player 3 (cube), un autre appui long permet de mettre pause/lecture, et tout cela même quand le téléphone est en veille (suffit d'appuyer un peu plus longtemps) !

Bon manque le réglage du volume ou le passage aux pistes suivantes, mais j'utilise pas mon blade comme mp3 alors je m'en fiche.

Bien sur le bouton permet aussi de décrocher et raccrocher lors d'un appel. Et après quelques essais, le micro semble satisfaire mes interlocuteurs, quand au son... avec mes écouteurs préférés c'est de la balle !

Reste plus qu'à s'habituer au fil... :emo_im_undecided: je continue de chercher un kit rétractable, mais soit ils sont en une piece avec des oreillettes de m****, soit... ben ça sert a rien de pouvoir retracter que la moitié...

EDIT : Ah ba par contre petit inconvéniant, ça sonne uniquement dans les oreillettes... pas terrible si on les a dans la poche...

J'editerai si je trouve une parade.

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai commandé celui ci qui me permet donc d'utiliser mes intra de bonne qualité. par contre il y a 3 semaines à un mois de délai de livraison.

j'ai bien peur qu'il soit uniquement compatible pour les iphones et motorola. par pour le blade... et bon pour en avoir acheté le même sur ebay c'est vraiment très très cheap au niveau qualité du contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Ah ba par contre petit inconvéniant, ça sonne uniquement dans les oreillettes... pas terrible si on les a dans la poche...

J'editerai si je trouve une parade.

sur cm7 c'est possible dans les réglages cm de faire sonner en mode mains libres, sinon je ne crois pas qu'il y ait d'options pour les roms "stock"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...