lajc76 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir mon Tactile internet 2 de chez orange et j'ai du mal à le manipuler. ( C'est mon premier tactile ). Peut-on affecter une sonnerie différente aux contacts favoris ainsi que leur photo ? Si oui, comment fait-on, j'ai parcouru les pages du forum Blade sans trouver. Merci de vos réponses. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir mon Tactile internet 2 de chez orange et j'ai du mal à le manipuler. ( C'est mon premier tactile ). Peut-on affecter une sonnerie différente aux contacts favoris ainsi que leur photo ? Si oui, comment fait-on, j'ai parcouru les pages du forum Blade sans trouver. Merci de vos réponses. Cordialement. Sous la ROM opérateur, peu de gens vont pouvoir te répondre. Essaye en cliquant sur le contact, puis "Menu" -> Options -> Sonnerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Salut ! Bienvenue à toi. Pour ce qui est de la ROM d'origine, effectivement, comme la plupart l'on abandonnée au bout de quelques minutes ;) pour une ROM custom, ben on se souviens plus trop de comment on faisait tel ou tel réglage... Sinon il y a des applis qui font ça mais je n'en connait pas car j'utilise la même sonnerie pour tous mes contacts... dsl de pas pouvoir aider plus @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lajc76 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Sous la ROM opérateur, peu de gens vont pouvoir te répondre. Essaye en cliquant sur le contact, puis "Menu" -> Options -> Sonnerie Merci de la réponse. Numéro du modèle : Orange Tactile Internet 2 Version du micrologiciel : 2.1-update1 Verskion de bande de base : P729BB01 Version du noyau : zte-kernel@zdroid-SMT Voila ce que je trouve dans " A propos du téléphone " Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mive56 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 salut, Pour les sonneries je n'ai pas trouvé! :( Pour les photos: clic répertoire/ puis clic sur le nom du contact (pas sur le cadre de la photo)/ puis appui sur le bouton "MENU"/ clic sur" modifier le contact/ appui longuement sur le cadre gris pour la photo/ choisi ta photo, recadre la si nécessaire/ puis clic sur OK. ;) si quelqu’un à la solution pour les sonneries, ça m'intéresse fortement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lajc76 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 salut, Pour les sonneries je n'ai pas trouvé! :( Pour les photos: clic répertoire/ puis clic sur le nom du contact (pas sur le cadre de la photo)/ puis appui sur le bouton "MENU"/ clic sur" modifier le contact/ appui longuement sur le cadre gris pour la photo/ choisi ta photo, recadre la si nécessaire/ puis clic sur OK. ;) si quelqu’un à la solution pour les sonneries, ça m'intéresse fortement. A+ Bonjour, Merci à toi, c'est SUPER bien expliqué, ça marche du premier coup Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lajc76 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 salut, Pour les sonneries je n'ai pas trouvé! :( Pour les photos: clic répertoire/ puis clic sur le nom du contact (pas sur le cadre de la photo)/ puis appui sur le bouton "MENU"/ clic sur" modifier le contact/ appui longuement sur le cadre gris pour la photo/ choisi ta photo, recadre la si nécessaire/ puis clic sur OK. ;) si quelqu’un à la solution pour les sonneries, ça m'intéresse fortement. A+ Bonjour, Pour les sonneries Sev73 a trouvé la solution. Voici son message : Bonjour, Alors sur l'écran de votre téléphone vous appuyez sur l'icône répertoire...Cliquez sur le nom d'un de vos contact, ensuite vous appuyez sur la touche menu puis option puis sonnerie et maintenant il ne vous reste plus qu'à choisir la sonnerie que vous voulez attribuer à votre contact !!! Cordialement. Un grand merci a Sev73 Cordialement à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Oui, enfin c'est ce que j'avais expliqué dès la première réponse, m'enfin! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mive56 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Super!!! :lol: ça fonctionne merci à tous. En fait, je cliquais sur le cadre du contact au lieu de cliquer sur le nom... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mive56 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Par contre pour avoir une sonnerie personnelle il faut d'abord aller dans "musique" et la choisir comme sonnerie pour qu'elle apparaisse dans les options sonnerie... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lajc76 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Il faut reconnaitre que mickajo avait pratiquement donné la réponse un début du post. Un grand merci à lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.