director Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Salut à tous, Mon hero est synchronisé avec mon compte outlook par exchange. Jusque là pas de souci sauf qu'aujourd'hui il m'indique le message d'erreur "erreur de conversion client/serveur" lors de la synchro de l'agenda. Pour les mails et les contacts il n'y a pas de pb. Please help me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 peut etre un pb venant de chez cro$oft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
director Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Un peu de nouveau, quand j'enregistre un rdv dans le tél il se synchro dans mon calendrier outlook mais l'inverse ne fonctionne pas ! Poin poin poin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphilinux Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut j ai un desire hd et j ai le même probleme que toi. la synchro marche depuis mon mobile vers le pc et non dans l autre sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friis Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) J'ai eu le même problème avec un htc desire : cela viendrait du fait que l'on ne peut pas supprimer un rdv depuis le téléphone...la solution officielle htc faire un reset du téléphone :( ce que j'ai fait : supprimer tous les rdv dans outlook de la plage de dates synchronisé sur le pc (on les restaurera ensuite) les rdv sont envoyés dans la corbeille outlook, faire un test de suppression / restauration si nécessaire désactiver l agenda exchange sur le téléphone lancer la sync de l'agenda sur le téléphone, il n'y a plus d'erreur et plus de rdv activer l agenda exchange sur le téléphone lancer la sync de l'agenda sur le téléphone, il n'y a plus d'erreur et plus de rdv restaurer les rdv dans outlook depuis la corbeille sur le pc lancer la sync de l'agenda sur le telephone, il n'y a plus d'erreur, et les rdv sont de nouveau sur le téléphone :) Modifié 16 février 2011 par friis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.