Gunsman76 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 A la recherche d'un support voiture, je post ici car il y a un prix très intéressant sur un site marchand. Je viens de commander le support officiel pour moins de 16 euros port compris ! J'ai pas trouvé mieux, je partage donc : http://www.mobilefun.fr/27140-support-et-chargeur-voiture-motorola-milestone-2.htm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Je m'en sers pas du mien. Si ça interesse quelqu'un. Je le vend 15 euros. Port compris. il est encore sous emballage et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 propose le peut être à Amir4Life sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Merci pour l'info alex 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.