mamadeus Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Ayant mis la main sur un milestone et n'étant pas deçu ! (hormis un souci de certif SSL de webmail -_-) Je met en vente mon ancien bébé qui rox : un HTC Hero (Marron) - Etat imppécable il a eu un film sur l'écran au premier jour (un coin commençant à de décoller je l'ai virré pour le vendre) - Aucun pèt, il a toujours porté une seconde peau noir que je donne avec - Garantie Phone House Paris 13 du 30/07/09 - Débloqué - Première main - Mise à jour officielle HTC faite (bien plus rapide avec) - Boite / chargeur secteur / usb / carte 8Go / ecouteurs / une seconde peau noir - normalement en Mars il aura une Maj ANdro 2.x Photo dans le week end si j'ai le courage pour rien voir de plus que sur un autre post, il n'y a aucun défaut apparant. [#ff3800] Prix : 250€ , inutile de proposer un tel pourrave en dessous, une daube à apple, ni de me torturer avec un Nexus ^^^, j'ai mon milestone depuis 2 jours, et je compte bien le garder une durée infiniement longue (jusqu'à Mars et les nouveaux android 4pouces+ quoi :D)[/#ff3800] Possibilité échange contre D0 Roxxor gros cloke Rencard de préférence dans le 13ème mais on peut viser un compromis ailleurs Mon feedback sur hardware.fr pour attester de mon serieux http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-coconutz-sujet_435753_1.htm#t13456344 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Salut, moi je suis interressé, je suis dans le 14eme. Envoie moi un mp avec ton prénom et ton numéro et je te contacte ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Vendu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.