Faustin Laprise Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonjour! Mon problème: quand je coupe le GPS (avec Quick Setting) et que je le remets en route plus tard pour pouvoir l'utiliser je suis obligé de redémarrer le ZTE Blade, pour avec un fix satellites, quelqu’un aurait une idée pour remédier à ça et donc ne pas avoir besoin d'un redémarrage? Merci3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Salut, Tout dépend sur quelle ROM tu tournes... celle d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faustin Laprise Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 Salut, Tout dépend sur quelle ROM tu tournes... celle d'origine ? Oui 2.1 -update1 Bouygues Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 C'est peut etre Quick Settings ? As-tu essayé de le couper via les paramètres normaux si le problème se manifeste encore ? Sinon il y a le widget Controle de l'alimentation qui est très pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faustin Laprise Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 C'est peut etre Quick Settings ? As-tu essayé de le couper via les paramètres normaux si le problème se manifeste encore ? Sinon il y a le widget Controle de l'alimentation qui est très pratique Merci de ta réponse, ça doit être "quick setting" qui doit couper un truc parce que effectivement par le widget Contrôle de l'alimentation je retrouve le fix GPS sans problème après l'avoir coupé puis relancé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 De toute façon, la puce GPS n'est utilisée qu'à la demande, le désactiver ne sert pas à grand chose au niveau de l'économie de la batterie ... Comme d'habitude sur Android, un arrêt puis une mise en fonction consomme nettement plus qu'une mise en veille. Et Android adore gérer les processus: il est multi-tâche (un truc que les Iphone GS ne connaisse pas, par exemple), autant lui laisser faire ce pourquoi il a été codé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.